Activation :  Femme Sacrée

 
Image Femme Sacrée.jpg

Objectif de cette activation :

Reprendre contact avec la Femme Sacrée en vous

Guérir vos blessures de femme

Réveiller votre guérisseuse intérieure

Vous reconnecter à votre Nature profonde

Cela va vous permettre :

  • de déprogrammer vos blessures de femme par l’EFT

  • de libérer votre essence de femme par une danse intuitive (la danse du Phénix)

  • d’activer vos talents et votre art Sacré de femme

  • d’ouvrir votre cœur à l’Amour

 

 

En tant que femme,

Si vous avez vécu des abus, des maltraitances, des harcèlements ou d’autres traumas et que même avec un travail thérapeutique, vous sentez que leurs «empreintes» est toujours là.

Si vous avez des difficultés à vous ressentir femme, à être incarner dans votre corps de femme, et que vous vous sentez bloquée, limitée dans votre créativité.

Si vous avez l’impression de ne pas incarner pleinement la femme que vous voudriez être, que vous sentez le poids des souffrances des femmes de votre lignée…

Alors cet atelier à été créé pour vous.

 

Je vous propose une soirée de libération/guérison de vos blessures de femme avec l’outil EFT et d’activation de votre Femme Sacrée via "la danse du ¨Phénix", une danse intuitive en 3 temps (pour intégrer dans le corps le nettoyage mental et émotionnel de la ronde EFT).

 

Par ce geste d’amour envers vous-même, vous libérerez également toutes les femmes de votre lignée et vous honorerez leur mémoire. Et, comme nous sommes toutes interconnectées, nous contribuerons à la création d’une merveilleuse onde de guérison pour toutes les femmes du monde.

 

Date : mardi 30 Novembre

Heure : de 20h à 22h00

Session : en groupe (10 places disponibles)

Lieu : de chez vous, via zoom (le lien vous sera envoyé par mail quelques heures avant le début de la soirée)

Outils utilisés : EFT* et danse intuitive** (vous recevrez un fichier PDF et un lien vers une vidéo explicative des points EFT avant la session)

Investissement pour soi : 55 € ***

(Fin des inscriptions mardi 30 novembre à 12h)

 

 

Prévoir : une bouteille d’eau, des vêtements souples pour la danse, un espace suffisamment grand pour danser et des mouchoirs (thème sensible).

Si vous avez des questions, contactez-moi à : corinnegeru@present-ciel.com

*vous pouvez vous inscrire même si vous ne savez pas utiliser l’EFT, je vous montrerai les points durant la soirée. (pour en savoir plus, cliquez ici)

** la danse intuitive est une danse qui ne fait pas intervenir le mental. Tous les mouvements sont instinctifs. La "danse du Phénix" est une danse d’exploration de soi par des mouvements.

*** 20% de la recette de cette soirée sera reversée en don à la Fondation des Femmes. La 1ère structure en France de collecte de dons en faveur de l'égalité et contre la violence faite aux femmes