Programmation : Gouttes de Rosée

 
Image Gouttes de Rosée.jpg

Objectif de cette activation :

Libérer les mémoires familiales et transgénérationnelles

Nettoyer les liens karmiques toxiques

Apaiser les relations

Retrouver votre juste place et le pouvoir sur votre vie

 

 

Ce programme va vous permettre :

  • de déprogrammer les vieilles mémoires

  • de libérer les énergies émotionnelles et mentales cristallisées dans votre corps

  • de faire circuler l’énergie d’Amour dans vos lignées

  • d’apaiser les relations par l’énergie du Pardon

  • de retrouver la paix intérieure

 

Nettoyer les mémoires familiales et karmiques par l’écriture

Des héritages invisibles nous sont transmis par notre famille de génération en génération. Nous appartenons à 2 lignéeS d’hommes et de femmes, porteuses de mémoires. Nos ancêtres nous ont transmis un héritage biologique, émotionnel, ainsi que des croyances et des non-dits.

Au moment de notre incarnation, nous choisissons ce que nous souhaitons expérimenter. En fonction de ces paramètres d’incarnation, nous choisissons notre famille, nos alliées, nos bourreaux, nos victimes, nos épreuves. Et nous acceptons également de transcender certaines mémoires non-résolues de nos ancêtres (dettes karmiques), qui vont nous peser mais en même temps nous faire évoluer si nous arrivons à les transcender.

Par exemple, dans nos cellules nous pouvons porter (liste non-exhaustive) :

  • les obligations et injonctions de nos parents ("tu dois, il faut, tu es obligé,…")

  • les peurs, les échecs, les traumas, les injustices,…depuis notre enfance et ceux de nos parents

  • les contrats, vœux, serments, pactes et malédictions passées avec soi-même et avec les autres

  • les morts, les deuils non faits

  • les loyautés familiales et les croyances limitantes

  • les contrats d’âme qui viennent d’autres vies ou de nos ancêtres,…

 

Toutes ces mémoires qui ne vous correspondent plus aujourd’hui, sont a effacer de votre système (les maladies, les rancœurs, l’indifférence, la mal chance en amour, le manque de tendresse, la dureté de la vie, les secrets et les non-dits, les tragédies, les tromperies, les vols, les mensonges, les trahisons, les infidélités, les dépendances affectives, …) afin d'accueillir les nouvelles énergies qui vont vous permettre de faire émerger une nouvelle version de vous-même.

 

Ces mémoires agissent comme des « programmes » qui nous conditionnent et nous limitent. Elles influencent inconsciemment nos choix et nous donnent l’impression que nous n’avons pas le pouvoir sur notre vie.

Activer l’énergie du pardon grâce à l’EFT* et Ho’oponopono

L’énergie du pardon est puissante. Elle nous amène à une grande libération intérieure. Elle permet la guérison des blessures du cœur. Elle vient apaiser les émotions basses fréquences (tristesse, colère, peur, honte, culpabilité,…).

 

Nous ne pouvons pas pardonner si nous vivons dans une blessure émotionnelle. Avant le pardon, il est nécessaire d’accueillir et de reconnaître sa souffrance. Beaucoup ont subi le pardon, au nom d’un code morale ou d’une religion, et à cela s’est rajouté la culpabilité.

Le Pardon ne change pas ce qui s’est passé, mais il change l’énergie associée à l’événement (tout est vibration !).

L’EFT transforme la charge émotionnelle, le Pardon libère encore plus et nous permet de passer à autre chose, de « tourner la page ».

 

Pour faire circuler l'énergie du Pardon, j'utiliserai l'outil Ho’oponopono (technique ancestrale utilisée par les chamans hawaïens et polynésiens). Elle permet de remettre chaque chose à sa place, et de reprendre sa destinée en main.

 

Si vous ressentez un poids dans vos lignées familiales, que vous sentez limité, que vous n’osez pas être vous ou pris au piège, étouffé, enfermé dans votre vie. Si, malgré tous vos efforts à changer les choses, rien n’évolue. Si vous avez l’impression que la Vie s’acharne contre vous, que vous ne rencontrez que les mauvaises personnes, que vous vous faites toujours avoir, que vous n’arrivez pas à sortir de votre souffrance, que vous répétez toujours les mêmes schémas…alors cet atelier a été créé pour vous !

La libération se fera selon l’évolution de chacun. Si vous êtes prêt, consciemment ou non, à accepter le changement et la transformation dans votre vie.

Date : a venir en fonction du Timing Universel

Heure : de 20h à 22h00

Session : en groupe

Lieu : de chez vous, via zoom (le lien vous sera envoyé par mail quelques heures avant le début de la soirée)

Outils utilisés : écriture et EFT* (vous recevrez un fichier PDF et une vidéo explicative de l’outil EFT avant la session)

Investissement pour soi : 44€

 

 

Prévoir : un stylo, un feutre rouge, des feuilles de papier, un verre d’eau, un bol, une bougie, des mouchoirs.

 

*vous pouvez vous inscrire même si vous ne savez pas utilisez pas l’EFT. Pour en savoir plus sur cette technique, cliquez ICI

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à : corinnegeru@present-ciel.com