Qui suis-je ?

Je m'appelle Corinne et j'habite en Picardie.

Après avoir passé 10 ans dans la vente, j'ai décidé d'entamer une reconversion professionnelle. Je me suis formée au métier de psychologue et c'est à travers mes stages que j'ai découvert l'autisme (Université Paris XIII et EDI Formation).

Depuis que je suis jeune, le monde de l'esprit ainsi que celui des Esprits me fascinent. Je me sens entourée et accompagnée par mes guides. Afin de mieux comprendre cet Univers mystérieux, je me suis initiée au chamanisme durant 4 ans.

Comme j'adore apprendre, je me suis formée à l'aromathérapie (soin par les huiles essentielles, à la Faculté Libre de Médecines Naturelles et d'Ethnomédecine) ainsi qu'à la lithothérapie (soin par les pierres auprès de Julia Boschiero), à la numérologie (science des nombres auprès de l'Arche du Savoir) et à la médiation animale (par Françoise Roy).

Afin de comprendre mes rêves, je me suis également formée à l'onirologie (analyse des rêves auprès de Frédérique Digard). 

Puis j'ai approfondi mes connaissances en me formant à l'Harmonisation Crânio-Sacrée (par Benoît Patingre d'Enfamataya), à la Médecine du Sens (par le Dr. Olivier Soulier) et à l'EFT clinique (par Noëlle Cassan de l'IFPEC).

Afin d'accompagner au mieux l'être humain sur son chemin de vie, Il est naturel pour moi d'associer à ma pratique de thérapeute ces différents domaines ainsi que la musique, la peinture et les animaux que j'affectionne tout particulièrement.

Je continue toujours ma quête vers Moi-m'aime, en explorant notamment ma multidimension grâce à l'hypnose et la respiration holotropique, dans le but d'affiner mes capacités de thérapeute.

​© 2018-2019 par Corinne Geru.

Créé avec Wix.com

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram