Présentation de Présent-Ciel

07/03/2018

« Nous sommes tous des poussières d’étoiles » Hubert Reeves

 

 

Bonjour les étoiles,

 

Je vais vous présenter Présent-Ciel.

 

 

Pourquoi j’ai choisi ce nom ?

 

Présent : Eckhart Tolle l’explique merveilleusement bien : « en vivant dans l’instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à un état de grâce, de légèreté et de bien-être »…Je souhaite, à travers les différents accompagnements proposés, que vous puissiez retrouver cet état d’être et plus de présence à vous-même.

 

Ciel : parce que nous sommes tous et toutes des « poussières d’étoiles » ! En effet, récemment, des scientifiques, plus précisément une équipe d’astronomes, ont prouvé que notre corps est constitué, à 97%, de substances étoilées. Notre planète ainsi que tous les êtres vivants, seraient composés de milliards d’atomes qui proviendraient d’étoiles âgées d’environ 5 milliards d’années. Notre essence descend du Ciel.

 

 

 

Quels sont les objectifs de Présent-Ciel ?

 

Présent-Ciel : être dans le présent, retrouver sa souveraineté, sa verticalité, entre Terre et Ciel

 

Nous sommes tous entourés par la présence du Ciel, une présence Divine et nous l’avons également en nous-même. Présent-Ciel a pour vocation de vous aider à manifester, dans le présent, tous vos potentiels dormants. Les accompagnements vous aideront à cheminer sur la voix de votre souveraineté.

 

Plus vous vous rapprocherez de vous-même, plus vous serez rassembler et unifié. C’est le but de notre expérience sur Terre : vivre les expériences que nous avons choisi, ressentir des émotions, éprouver la séparation de nous-même pour mieux nous retrouver, sur Terre comme au ciel, car tout est Un.

 

Cependant, la séparation est une illusion, car en réalité, vous n’êtes pas séparés….Le monde dans lequel nous vivons nous fait croire à cette illusion de séparation, il veut nous maintenir dans celle-ci, or il n’en est rien.

Vous êtes, à chaque instant, connectés à votre âme et à la Source Divine.

 

Etre dans le présent vous donne accès à votre voix intérieure, la voix de votre âme. Celle-ci vous murmure des idées pour vous guider dans votre quotidien. Encore faut-il l’écouter, donc vous écoutez…

Notre monde ne nous apprend pas à nous écouter, au contraire, il nous assomme de « bruits » (pollution mentale, visuelle, sonore) et nos idées restent bloquées dans l’immatériel, le non-manifesté.

Lorsque nos pensées sont silencieuses, nos idées peuvent arriver jusqu’à nous. Nous les entendons et nous pouvons les mettre en action, nous pouvons les manifester.

 

Cultiver l’art d’être dans le présent, d’être « présent » à soi-même, est le plus beau cadeau que nous puissions nous faire.

Choisir un accompagnement holistique, c’est choisir de se faire un cadeau à soi-même !

 

 

 

L’accompagnement Présent-Ciel : comment ça se passe ?

 

« Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie ». Lao-Tseu

 

Voici un principe de Présent-Ciel : apprendre à « être » soi-même. 

Je ne marcherai pas devant vous pour vous montrer la voie, mais je vous accompagnerai. Je serai à vos côtés, non pas pour vous guider, mais pour vous apprendre à entendre votre propre guide intérieur.

 

Nous sommes à un tournant de l’humanité. L’Homme doit se redresser, se rassembler et s’aligner. Il doit faire briller sa lumière et la rayonner tout autour de lui.

 

Souvenez-vous : vous êtes une étoile, vous possédez votre propre lumière et vous avez donc toute la lumière qu’il vous faut pour éclairer votre chemin…et pourquoi pas, avec le temps, celui des autres.

 

 

 

Corinne

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2018-2019 par Corinne Geru.

Créé avec Wix.com

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram