Le réveil en masse des enseignants de lumière

17/04/2018

Bonjour les étoiles,

 

Voici un nouvel article pour vous raconter ce qu’il se passe actuellement sur notre belle planète Terre.

 

Depuis quelques mois, il y a un réveil en masse des enseignants de lumière afin qu’ils puissent transmettre l’Union, la Paix et l’Amour. Beaucoup d’enseignants se réveillent pour apprendre aux nouvelles lumières comment communiquer avec leur Moi supérieur, leurs guides, les animaux, les végétaux, car si nous continuons sur notre lancée, notre planète Terre est mal partie….

 

Effectivement, l’ombre nous hypnotise et nous bloque au point où les lumières, même réveillées, peinent à réaliser ce qu’elles doivent faire sur Terre et les lumières non réveillées s’enfoncent de plus en plus dans leur sommeil. Sur les plans subtiles, les choses s'accélèrent et il se produit un envoi d'informations en masse, aux lumières, afin qu’elles les transmettent.

Cela devient urgent que les lumières réalisent activement leur Mission de Vie, non seulement pour elles, mais aussi pour toute la planète ainsi que pour l’Univers. L’enjeu est important, il en va de la survie des êtres humains et notre planète (voire plus).

 

Moi aussi, je me suis questionnée sur « l’intérêt » des Missions de Vie (MV). Je suis responsable de ce que je fais sur Terre et de ce que je ne fais pas. Je me disais que si je ne réalise pas ma MV correctement, cela n’engage que moi. Mais je me trompais. Cela n’engage pas « que » moi, mais tous les peuples de la Terre et également ceux des autres planètes du système solaire.

Nous sommes tous liés et inter-connectés et tout ce qui arrive sur Terre à des répercussions sur tout le système solaire voire même plus loin ! Il faut en être conscient. Si notre planète est détruite pas le nucléaire, nous serons également responsables du désordre occasionné dans tout l’univers.

 

C’est pour cela que les enseignants ainsi que d’autres familles de travailleurs de lumière sont actuellement boostés. Ils doivent réaliser pleinement leur MV et amener toutes les lumières à en faire de même. Les lumières doivent se reconnecter à leur Moi profond, lâcher leurs peurs et leurs doutes et apprendre, maintenant, à communiquer avec eux-m’aime, leurs guides, le règne animal, végétal et minéral car nous devons tous nous entraider afin que notre belle planète ascensionne dans les meilleures conditions, tant pour elle que pour nous.

 

Il est temps de reprendre votre lumière en main et d’agir !

 

 

Corinne

 

 

Note informative : cet article est issu de mes recherches personnelles et de mon expérience. Ce que j’écris n’engage que moi (mais pas que ;) ) et vous êtes libres d’y adhérer ou non dans la joie et la bonne humeur !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2018-2019 par Corinne Geru.

Créé avec Wix.com

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram