L'eau dynamisée

22/09/2018

Aujourd’hui, je souhaite vous parler de l’eau et plus précisément de l’eau dynamisée. Cet article est une invitation à vous ouvrir à un nouveau monde de possibilités.

 

 

L’eau dynamisée

 

Quelle importance accordez-vous aux caractéristiques de l’eau ?

Savez-vous que votre conscience a le pouvoir de modifier l’eau ?

Le Dr Emoto Masaru, Jacques Collin, le Pr Montagnier, Jacques Benveniste, et d’autres chercheurs, se sont posé ces questions. Voici un résumé de leurs recherches

 

Les travaux sur l’eau, du Pr. Masaru Emoto, sont mondialement connus. Ses recherches scientifiques ont prouvé que l’eau peut avoir une mémoire.

Après avoir congelé l’eau, il a examiné au microscope les cristaux qui se sont formés et il s’est aperçu que l’eau « réagissait » aux sentiments, aux mots et à la musique.

 

Il a analysé des cristaux en provenance de différentes eaux et il a montré qu’ils étaient différents selon l’exposition.

Il a montré que des molécules (les atomes) et donc nos corps (composés d’atomes), peuvent changer en fonction de nos pensées. En effet, l’Univers est vibratoire et chaque vibration est spécifique. Il y a des énergies qui guérissent et des énergies qui détruisent, selon leur vibration. Nos pensées sont des vibrations. Il a démontré que si nous chargeons l’eau avec des vibrations positives (comme avec les mots «amour », « joie », gratitude », « paix »,…), nous changeons les molécules qui la composent (voir les photos 1, 2 et 4). L’énergie des mots se reflète dans la formation des cristaux !

Notre corps est composé de 70% d’eau et il en a déduire que l’eau de notre corps contient l’énergie des mots que nous pensons.

L’amour et la gratitude sont des énergies très importantes.

 

 

 

 

Jacques Collin, ingénieur, s’est également intéressé à la mémoire de l’eau dans les années 1989. Dans son livre « L’insoutenable vérité de l’eau », il nous parle de notre « eau intérieure » qui a une grande importance.

L’eau a un pouvoir récepteur, c’est-à-dire qu’elle capte l’information et elle la transmet. Notre pensée permet de sensibiliser l’eau. Il en est arrivé au même constat : l’eau est sensible. Le pouvoir de la pensée (bonne ou mauvaise) modifie les molécules de l’eau.

 

Le Dr Jacques Benveniste, a travaillé sur les mêmes recherches, dans les années 1984. Très mal vu à l’époque par ses collègues scientifiques. Il faisait des recherches sur les allergies, quand il a découvert le pouvoir de l’eau. Il a montré que ce qui est important ce n’est pas l’eau, mais le message que les molécules laissent dans l’eau. Il a donc établit le même constat.

 

Le Pr Luc Montagnier (biologiste), relance les recherches sur la mémoire de l’eau du Dr Benveniste, dans les années 2000.

Expérience : Le Pr Montagnier a utilisé une partie de l’ADN d’un patient atteint par le virus du Sida, qu’il a dilué dans l’eau. La molécule du Sida a été en contact avec l’eau, puis l’eau à était diluée plusieurs fois et placée dans différents tubes.

Les scientifiques ont enregistré les vibrations émises par les tubes (ceux contenant l’eau diluée et d’autres contenant de l’eau classique). Les tubes qui ont émis des vibrations fortes ont été les tubes en contact avec l’ADN.

Il a montré que l’eau diluée a gardé des traces de l’ADN et qu’elle a diffusé des ondes !.

 

Il en est de même avec l’exposition au soleil. Les rayons du soleil qui passent à travers une bouteille de verre, vont charger l’eau positivement, en fonction de la couleur de celle-ci (verre transparent pour obtenir une eau pure chargée en vitalité, une bouteille verte ou turquoise pour une eau drainante, une bouteille bleue foncée (hautes fréquences vibratoires, à utiliser en cure !) pour obtenir une eau qui va travailler sur les mémoires cellulaires,…).

Vous pouvez également poser votre bouteille sur une fleur de vie (forme géométrique sacrée).

 

 

Comment purifier l’eau de mon corps ?

  • Changer vos pensées négatives en pensée positives.

Le Dr Emoto a montré que les beaux cristaux se formaient au contact des mots comme Amour, Joie, Gratitude,…La plupart du temps, nous ne faisons pas attention à nos pensées, mais celles que nous employons, envers nous-même, sont souvent négatives. Sans le savoir, nous « chargeons » notre eau intérieure négativement. Pour changer l’eau de notre corps, il suffit d’être conscient de nos pensées et de nous dire des mots d’amour, de joie et de gratitude.

 

  • Faites de l’eau dynamisée. Comment faire mon eau dynamisée ?

Choisissez de préférence une eau de source ou minérale avec très peu de résidu sec (moins de 200mg/L). Mettez votre eau soit dans une bouteille de verre colorée ou non (selon vos besoins) et exposez-là au soleil (minimum 1 heure), soit vous collez des mots positifs sur votre bouteille (voir photos 3) ou bien, vous la poser sur une fleur de vie.

L’eau solarisée ou dynamisée se boit doucement, en conscience et à jeun de préférence (pour que votre corps profite de ses bienfaits). Dites « merci » à l’eau et buvez-là.

Cette eau est délicieusement douce !

  • Entourez-vous de cristaux d’eau

Regarder les photos des cristaux et observez celui qui vous attire le plus. Gardez une photo de ce cristal près de vous, et regardez-le souvent, il vous apportera un rayon de lumière dans votre vie.

 

 

 

Mes chères étoiles, pensez aux mots que vous employez tous les jours ! Faites attention à vos pensées car elles ont une influence importante sur votre vie. Nous sommes tous les jours confrontés à des informations négatives (à la télé, la radio, avec les gens autour de nous,…). Eloignez-vous des informations négatives ! Il n’y a que vous qui pouvez le faire, si vous voulez que le monde change, cela doit commencer avec vous-même.

 

« Puisse notre compréhension de l’eau aider à apporter la paix à toute l’humanité ». Emoto Masaru.

 

Pensez en conscience,

Parlez en conscience,

Buvez de l’eau dynamisée en conscience,

 

Et prenez soin de vous !

 

 

Corinne

 

 

Note : les informations de cet article sont à vocation éducatives, afin d’améliorer votre santé et votre vie. Faites-vous votre propre opinion en cherchant vous-même d’autres sources ou en expérimentant ce que l’eau dynamisée vous apporte.

 

 

Si vous souhaitez approfondir ce sujet, voici quelques exemple de livres sur le sujet :

  • Emoto, M. (2003). L’eau, mémoire de nos émotions. Editions Guy Trédaniel. 104p.

  • Emoto, M. (2007). Le miracle de l’eau. Editions Guy Trédaniel. 150p.

  • Collin, J. (1997). L’insoutenable vérité de l’eau. Editions Guy Trédaniel. 241p.

  • Benveniste, J. (2005). Ma vérité sur la mémoire de l’eau. Editions Albin Michel. 221p

 

Sources photos : Livre d'Emoto Masaru (L’eau, mémoire de nos émotions, Le miracle de l’eau) et photos personnelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2018-2019 par Corinne Geru.

Créé avec Wix.com

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram